Assistance Sexuelle Forum Index
Assistance Sexuelle Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Une assistante sexuelle est-elle seulement dédiée au sexe...

Post new topic   Reply to topic    Assistance Sexuelle Forum Index -> assistance sexuelle -> assistance sexuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nath4513
Membre

Féminin

PostPosted: Sun 9 Aug - 11:53 (2015)    Post subject: Une assistante sexuelle est-elle seulement dédiée au sexe... Reply with quote

Quel bonheur de recevoir un coup de fil d'un de mes Messieurs, qui m'annonce... ça y est ! je l'ai fait ! je commence début septembre...

Oh là !!!! je fais durer le suspense... cela fait partie aussi du jeu que j'ai établi avec mon Monsieur...

J'explique... enfin ! vous me direz !!!! Et oui, Monsieur en chaise roulante que je vois une fois par mois... la complicité s'installe, les discussions aussi...  car discussions régulières par mail, par téléphone...

Lui : être handi, pas facile...
Moi : bien sûr, mais ce n'est pas une fatalité...
Lui : difficile de toujours devoir dépendre des autres
Moi : et pourquoi un handi ne peut-il pas conduire...
Lui : hein ??, ça va pas !!!!
Moi : je cherche les infos et je te les donne, on en reparle... 

Bon, j'avoue, pas trop compliqué pour moi car en tant qu'AMP, je connais les arcanes de la MDPH, les possibilités, les démarches...

Deux mois plus tard.... ce fameux coup de fil... je démarre en septembre... et bien mon cher Monsieur, chapeau bas !!!

Et oui, le "travail" de l'AS ne se limite pas au sexe, c'est de faire prendre confiance au partenaire, d'essayer de reculer certaines barrières...

Bien sûr, je suis consciente que toutes les pathos ne peuvent pas faire reculer les barrières à ce point, mais je me dis que si un seul partenaire a pu les faire reculer grâce à nos discussions... et bien je trouve cela génial !!!! 

Prochaine étape : il rêve de faire du surf... bon pas top avec la patho, mais pourquoi pas du bodysurf... avec mes enfants qui sont fanas du bodysurf, nous allons organiser cela... mon fils l'accompagnera... et moi, je tremblerais de peur au début, mais nous attendons tous cela avec joie...

Quand on parle d'AS, on parle d'accompagnement, on pense sensuel, sexuel, mais cet accompagnement peut être dans différents domaines...

Bon, j'attends maintenant que mon Monsieur ait son permis et qu'il me conduise boire un verre !!!!!

J'avais envie de le partager !!!! 

Certaines personnes du site me contactent et en fait, je leur dis que je n'ai pas beaucoup le temps, car tout simplement, la prise en charge en tant qu'AS, pour moi, n'est pas seulement sur le plan sensuel/sexuel... je les prie de m'excuser de ce manque de temps...

Nath
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Aug - 11:53 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
wheelsman69
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 9 Aug - 12:16 (2015)    Post subject: Une assistante sexuelle est-elle seulement dédiée au sexe... Reply with quote

Nous sommes aujourd'hui certains d'une chose : les AS sont des personnes fabuleuses !  Mr. Green
Back to top
cricri
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 9 Aug - 12:50 (2015)    Post subject: Une assistante sexuelle est-elle seulement dédiée au sexe... Reply with quote

Bonjour

Sympa de nous faire partager cette expérience qui va bien au delà, du rôle d'AS ! Tu lui as donner confiance, un but et il t'a pris au mot ! Bravo Okay

Le forum est dur à démarrer mais avec plein de poste comme le tien, cela va décoller s'est certain Mr. Green

Au plaisir de lire une autre belle histoire signé Nath Cool

Cricri
Back to top
Monroe
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 2 Sep - 09:04 (2015)    Post subject: Une assistante sexuelle est-elle seulement dédiée au sexe... Reply with quote

Effectivement chapeau bas! Tu sembles avoir cette activité gravée dans les gênes pour aller toujours au delà de ce qui t’incombe... Si seulement il pouvait y avoir plus de gens comme toi...Well Done
Back to top
stefany34
Visiteur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 19 Feb - 19:07 (2016)    Post subject: Une assistante sexuelle est-elle seulement dédiée au sexe... Reply with quote

Génial Nath ! Je sais tout à fait ce que tu ressens puisque moi aussi, je ne peux m'empêcher (est nos formations qui font ça ou bien tout simplement notre personnalité) de discuter avec les personnes que je rencontre de tout, de rien, et parfois je les aide dans certaines démarches, notamment lorsque je m'aperçois qu'ils n'ont pas les aides financières qu'il faudrait par exemple (les dossiers MDPH et les demandes spécifiques c'est mon dada lol). 
Moi aussi je ne conçois pas notre rôle d'AS se limitant à l'aspect charnel, il y a bien plus que ça ! A force on connait de plus en plus la personne, on tisse un lien de confiance, une amitié peut même naître.
Je trouve le métier d'AS passionnant, enrichissant ! 
Post new topic   Reply to topic    Assistance Sexuelle Forum Index -> assistance sexuelle -> assistance sexuelle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange