Assistance Sexuelle Index du Forum
Assistance Sexuelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assistance Sexuelle Index du Forum -> assistance sexuelle -> Règlement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monroe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:06 (2015)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

• Règle N°1 : Il est interdit de parler du Fight Club. Euh. . . Non, ça, c’est une autre histoire.
  • Règle N°2: Ce forum ne saurait tolérer des propos injurieux, diffamants, dénigrants, racistes, xénophobes, contraires a la morale et aux bonnes mœurs, portant atteinte à l’ordre public et plus généralement, dont la teneur enfreindrait la loi et/ou les règlements, notamment d’ordre pénal.
  • Règle N°3: Vous êtes libres de vous exprimer librement (sauf si cela entre en contradiction avec la Règle N°2). Ce forum ne saurait tolérer non plus les publicités commerciales.
  • Règle N°4:  Ce forum n'est pas un téléphone mobile. En conséquence, le langage type SMS n'est pas admis. Vous êtes donc priés de vous exprimer dans un français correct.
  • Règle N°5: Ce forum se veut d être un espace agréable entre adultes responsables, cela signifie qu on peut y parler de sexualité naturellement mais ce n'est pas un forum dédié exclusivement a ce sujet. Vous êtes libres d y parler de ce qui vous chante, que ce soit des sujets d actualité, de politique (avec modération), du temps qu il fait, de mécanique ou de couture pourquoi pas, tant que vous placez votre message au bon endroit (les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de déplacer un message qui ne respecte pas cette règle)
  • Règle N°6:  Dans un but d illustration a un post, vous êtes autorisés a joindre un média (une image, un dessin, une photo voire une vidéo) sauf si cela entre en contradiction avec la Règle N°7 et/ou la Règle N°8. De plus, merci de redimensionner les grandes images pour qu elles ne dépassent pas 800 pixels de large ou postez une "miniature" qui contient l image en taille réelle.
  • Règle N°7: Quitte a parler de sexualité sur ce forum et a l illustrer éventuellement, veuillez le faire subtilement et "sainement". Cela signifie qu en dehors de la pédophilie, de l inceste et autres choses qui sont interdites par la loi (Règle N°2), merci de ne pas parler des sujets comme la scatophilie, la zoophilie, l uro, etc, etc... Je suis certain que de nombreux autres forums vous accueilleront pour parler de ça!
  • Règle N°8: Sauf si vous êtes directement propriétaire du média déposé (Règle N°6), merci d'indiquer la source du média (site internet*, magazine, etc...) et/ou son auteur dans la mesure du possible, ou préciser la mention "source inconnue". Par ailleurs, s 'il existe une forme de filigrane sur l image contenant ces mêmes informations, merci de ne pas les couper pour qu elles restent visible. 
  • Règle N°9:  Pour votre propre sécurité, ne publiez JAMAIS votre identité ou tout élément susceptible de vous reconnaître, en dehors de vos médias où il vous appartient d apparaître visage découvert ou le cacher à votre bon vouloir. Les coordonnées doivent s'échanger en privé, à l exception des annonces uniquement.
  • Règle N°10: En tant qu Administrateur, je me réserve le droit d effectuer la modération du forum aussi souvent que nécessaire. En cas d infraction au présent règlement, et en fonction de la faute commise, vous serez d abord avertis et en cas de récidive, je me réserve le droit de vous bannir provisoirement ou définitivement, dans l intérêt des autres membres.
  • Règle N°11: Afin de lutter contre l inactivité qui nuit au bon fonctionnement du forum, vous devrez signer le présent règlement dans les 5 jours suivant votre inscription, puis vous devrez vous présenter dans la partie correspondante (ici) dans les 10 jours suivant votre inscription. En cas de non respect des délais indiqué, votre compte sera désactivé ou supprimé, de même qu en cas de non connexion durant un délais supérieur à 30 jours consécutifs. En cas de désactivation, vous pourrez vous réactiver vous même la première fois mais veillez a ce que cela ne se reproduise pas.

• Règle N°12: En acceptant le règlement vous certifiez par ailleurs que les affirmations suivantes sont exactes. Dans le cas contraire, il vous appartient de quitter ce site sans délais: (sortie)
    - J'ai l'âge de majorité légale tel que défini dans mon pays.
    - Je certifie ne pas faire connaître ce service à des mineurs.
    - Je certifie m'engager à mettre en œuvre tous les moyens existants à ce jour, afin d'empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur ce service.
    - Je décharge l'éditeur de ce service de toute responsabilité si un mineur venait à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière que ce soit.
    - Je consulte ce site à titre personnel en n'impliquant aucun organisme d’État.
    - Je m'engage à ne pas diffuser les images de ce service.
    - Je m'interdis dès à présent de poursuivre l'éditeur et/ou l'administrateur de ce service sur toute action judiciaire.
* Le forum transforme automatiquement la forme www.machin.chose en lien vers le site de "machin". Le but de ce forum n étant pas de faire de la publicité gratuite (Règle N°3), merci d écrire sous la forme machin.chose pour que la source reste compréhensible mais ne crée pas de lien.

Si vous adhérez a ce règlement, engagez vous à le respecter en apposant la mention "lu et approuvé" Merci
Dans le cas contraire, merci de m'en informer avec vos raisons.

Dernière édition par Monroe le Mar 19 Mai - 23:45 (2015); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monroe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:06 (2015)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Lu et approuvé
wheelsman69
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:36 (2015)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

lu et approuvé
sanka69100
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:12 (2015)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

lu et approuvé
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:46 (2015)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Lu et approuvé
Praticien en pycho corporelle, j'ai constaté que trop de personnes ressentaient un manque affectif profond je me suis orienté vers l assistance sexuel. Je propose aux personnes en deficite affectif dame ou homme de palier ce manque
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 08:57 (2015)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Lu et approuvé

Cricri
Nath4513
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:04 (2015)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Lu et approuvé
Nath
monoi
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:37 (2015)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

"lu et approuvé"

monoi
Moustic272
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:27 (2015)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Lu et approuvé
stefany
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:37 (2015)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Lu et approuvé
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 02:29 (2015)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

lu et approuvé
Visiteur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:34 (2016)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

LU et APPROUVE   Very Happy

Cévenol48 
stefany34
Visiteur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:32 (2016)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Lu et approuvé
Visiteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:23 (2016)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Lu et approuvé 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2017)    Sujet du message: Règlement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assistance Sexuelle Index du Forum -> assistance sexuelle -> Règlement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange