Assistance Sexuelle Forum Index
Assistance Sexuelle Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pour remercier mon assistante sexuelle

Post new topic   Reply to topic    Assistance Sexuelle Forum Index -> assistance sexuelle -> assistance sexuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cévenol48
Visiteur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 7 Sep - 17:57 (2016)    Post subject: Pour remercier mon assistante sexuelle Reply with quote

Un Noël sans sapin n’est pas un Noël. Les yeux du petit garçon que j’étais alors brillaient de tous leurs feux devant sa majesté. Pour allumer ma joie, pour qu’il rayonne autant, il lui fallait bien les milliers de guirlandes chatoyantes, les millions de boules de toutes les couleurs, les milliards de bougies, de comètes et d’étoiles qui parsemaient ses branches. En fait d’étoiles, il vaudrait mieux ici parler d’étoile : une seule en effet surmontait son faîte. Mais elle était grandiose, majestueuse, superbe, brillait comme un diadème, un bijou. Avec cette couronne sacrée, qui donnait toute sa splendeur à ce monarque, mon sapin pouvait inonder fièrement la maison de sa lumière.

Sa magie rayonnait, mais cet enchantement n'était rien, à côté de celui apporté par la nuit de Noël. Au matin du 25 décembre, une montagne d'étrennes attendait autour des branches basses du monarque. Tous ces joujoux enrubannés avec amour, si fiers dans leurs habits de lumière, brillaient tant dans leurs papiers aux mille couleurs ! Ces somptueux cadeaux, dignes de rois mages, étaient autant de trésors aux yeux de celui qu’ils glorifiaient : l’enfant que j’étais. Ce jour précieux commençait en effet toujours par un hymne aux petits princes.

[center]_______________ [/center]

Plus tard, beaucoup plus tard, le petit prince devint prince charmant, puis roi. Bien gouverner était le désir absolu de ce souverain. Il ne souhaitait pour sa demeure, pour son royaume, partout où rayonnait son influence, qu'ordre et sagesse, lumière et joie. Or, pour que l'harmonie s'installe en lui, que le beau règne en sa maison, et l'équilibre en son royaume, il fallait à ce roi une reine. L'ordre du monde en dépendait, son cœur le réclamait.

Malheureusement, où qu'il porte ses regards, il ne la voyait pas. Nulle ne semblait digne de cette fonction. Il s'endormait chaque soir avec dans le coeur de moins en moins d'espoir d'être jamais satisfait. Jusqu'à cette nuit magique où il entendit en songe : " Souviens-toi des Noël de ton enfance. L'arbre qui ne pousse qu'à Noël accueillait toujours à ses pieds les étrennes que tu souhaitais. Pourquoi ne revivrais-tu pas maintenant des instants aussi magiques ? ". Le roi en fut bien troublé. Mais que faire d'un tel rêve ? La réponse était simple, pourtant : il lui faudrait briller, briller comme une étoile. Scintiller comme un feu, et miroiter toujours le rapprocherait du ciel, de son sapin, de ses Noël d'enfant. Il le fit. Dans cet enchantement, tous les oiseaux du ciel vinrent effleurer ses branches. Le plus beau, le plus majestueux, alla même jusqu'à déployer la douceur de ses ailes sur le front du monarque.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Sep - 17:57 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Assistance Sexuelle Forum Index -> assistance sexuelle -> assistance sexuelle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange